Maison & Electroménager

Redonner vie aux stocks morts

Les anciens produits qui n’ont pas été commercialisés pendant une certaine période ont de plus en plus de mal à trouver leur cible, au fur et à mesure que le temps passe. Attendre plus longtemps n’a que très peu de chance de résoudre le problème. D’autant que leur chiffrage est revu à la baisse lors de chaque inventaire pour ne plus représenter qu’une valeur infime. Il serait peut-être préférable de confier ces stocks morts à un professionnel en la matière. Un déstockeur en connaîtra la véritable valeur et les personnes que ces produits pourraient encore intéresser. Ce sera, au final, une occasion de se reconcentrer sur une nouvelle production.

Une maison où il fait bon vivre grâce au déstockage

Présent dans bien des domaines, le déstockage l’est aussi dans l’univers du bien-être. En effet, quand les usines souhaitent écouler un surplus de production d’articles, qu’ils soient d’entretien ou de décoration, que ce soient des ustensiles de cuisine ou des articles de salle de bain, il sait répondre présent. Parmi ces experts du reclassement de marchandises, soldoo.com est fort d’un vaste réseau de redistribution pour qu’entreprises et particuliers y trouvent leur compte.

Du sol au plafond, entretenir à petit prix

Pouvoir réaliser, sans pour autant se ruiner, les tâches ménagères avec des produits d’entretien et ménage de bonne qualité est l’objectif de nombreux foyers. Souvent très onéreux dans les réseaux de distribution traditionnels, ils sont, après avoir été dévalués, pour cause d’erreur d’emballage ou de léger problème de livraison, bien plus accessibles et tout aussi efficaces, quand ils sont remis à la vente dans les solderies ou chez les marchands ambulants. De la cuisine à la salle à manger, en passant par la chambre à coucher, la maison bénéficie enfin de l’entretien qu’elle mérite à des tarifs abordables.

L’ambiance détente pour quelques euros

De même, les particuliers qui désirent faire, de leur lieu de résidence, ce charmant nid douillet et élégant dans lequel ils seront fiers d’accueillir famille et amis, pourront, grâce aux articles de décoration, issus de fins de série ou de cessations d’activité, réaliser leurs envies. Une salle de bain dotée de tapis épais, un salon agrémenté de beaux cadres “art déco”, une entrée mise en valeur par de jolis voilages et la maison adopte facilement cette ambiance chaleureuse où il fait bon vivre. Ainsi, avec le déstockage, ce seront quelques euros dépensés pour quelques heureux satisfaits.