Jardinage

Une cessation d’activité réussie

Fin de carrière, produits boudés par la clientèle visée, difficultés financières, voire même, parfois, juridiques… La cessation d’activité est le résultat de bien des situations. Qu’en est-il, en pareil cas, des marchandises qui n’ont pu être écoulées avant la fermeture ? Si certains font le choix de la perte totale, refusant l’opportunité de retirer un substantiel revenu qui pourrait pourtant venir régler quelques dettes, d’autres optent pour le recours au déstockage. Ces derniers s’offrent ainsi la possibilité de vider leurs entrepôts et de ne pas laisser mourir ces produits capables de combler bien des consommateurs.

Le déstockage participe à la fête

Il est parfois si facile de faire se rejoindre des solutions qui peuvent se révéler complémentaires. Il en est ainsi du déstockage tel que le conçoit Soldoo. Désencombrer des usines de fabrication, des réserves de commerces pour emplir les étalages de solderies, les présentoirs de grandes surfaces lors de promotions et satisfaire les consommateurs avec des prix impensables il y a quelques semaines : un triple but est ainsi atteint en une seule opération et tout le monde y trouve son compte.

La maison devient un nid douillet

Grâce au déstockage, un intérieur de maison prend vite des allures de petit nid douillet. Avec le linge de maison, les arts de la table, le mobilier et l’ameublement, il devient possible de repenser la décoration et de présenter une belle table lors de la venue d’amis ou à l’occasion d’un repas de fête en famille. Avec des produits de marque vendus à petits prix, des articles soldés parce qu’ils n’ont pour seul défaut que d’avoir été suppléés par de nouvelles collections, il devient très facile d’étonner les visiteurs. Une partie vaisselle pour le dîner, une partie textile de la maison pour de nouveaux rideaux, du linge pour la salle de bain ou de belles nappes et le domicile fait peau neuve.

Retrouver le goût du cadeau

Et, pour que l’événement ne se limite pas à une simple présentation, articles de fête et cadeaux peuvent aussi se trouver dans ces fins de série ou ces surstocks. Des jeux et jouets pour les enfants, de jolis bijoux pour madame, de la high tech pour monsieur et, sans débourser un maximum, sans mettre ses économies en péril, le déstockage va rendre les jours joyeux. Aussi, discounters, grandes surfaces, magasins en recherche de prix d’appel, vendeurs ambulants, tous pourront apporter leur participation à la cérémonie et se dire qu’ils ont, aussi, fait des heureux.